Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
25 juin 2012

Et ce n'est qu'un début..

Il aura fallu 7 ans à ma machine à coudre pour sortir du placard (faute de temps, d'espace et de savoir faire)!! Mais depuis 6 mois (depuis que je me suis fait un espace couture rien qu'à moi) elle est devenus ma meilleure amie. Petit à petit je prends un malin plaisir à confectionner des choses un peu plus complexes. Je n'ai jamais pris de cours de couture et je remercie toutes ces couturières qui nous transmettent leur savoir faire par le biais de livres ou de leurs Blogs. Je débute , je n'ai pas toujours le vocabulaire adapté mais j'ai une énorme envie de créer de mes petites mains.

 Je remercie tous ceux que j'ai mis à contribution pour m'aider à trouver à nom sympa à ce blog.  (Lucile , Fabienne, Sabrina, Isabelle, Camille, Antoine, Nicolas et Sandrine, Cécile, Claire , Julien et Lénaig, François, Manuela, Sofy…)

J'avais promis un cadeau à celui ou celle qui me proposerait une idée qui m'emballerait ! Sabrina est la grande gagnante. Je n'ai plus qu'à lui confectionner un cadeau couture sympa.

 Un blog, pourquoi pas ? … L'idée m'est venue en naviguant sur tous ces blogs merveilleux de couturières. J'aime le fait de tenir un journal de bord. Pouvoir garder une trace de ce que l'on a fait, pouvoir partager des photos, des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut la belle !!!! alors moi je serai intéressé pour échanger cours de Pilates contre cours de couture ......après t'avoir entrainé à trouver l'équilibre sur ton ballon de klein voudrais tu m'apprendre à dompter ma machine à coudre ?????<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ton blog !!!!
S
Bravo l'artiste!! <br /> <br /> Genre t'as installé ta machine dans un coin du salon et tu fais des petits trucs... comme ça pour rigoler... <br /> <br /> Non mais tu débloques?!! C'est super ce que tu fais!! J'adore! Continue!!
C
Hello et bienvenue dans la blogosphère! Très jolies créations!
S
yep!!! je viens de découvir tes créas ; cé super gai, coloré et estétik = to be continued!! tu m'épates!! et tout ça en étant môman ; cé super!!
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité