Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
29 juin 2012

Mon nouveau sac d'été

Une journée de congé sans enfants . Le temps de faire le ménage et je peux me consacrer quelques heures à ma machine.

et voilà le résultat , un sac d'été aux coloris frais !! je suis très contente . je me suis inspirée d'un patron du livre " mes sacs et moi" et j'y ai ajouté des modif ( un peu de molleton , une poche intérieure et une extérieure avec pression). Le coton vient des chutes du Tipi et j'y ai ajouté du tissus Liberty pour le côté été.

P1010962

P1010964

P1010965

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et tes sacs si jolis, pleins de fraicheur et de couleurs ... Bravo ^^ A bientôt
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité