Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
2 avril 2013

turbulette japonisante

et voilà , je vous présente ma dernière création . Une turbulette japonisante pour mon loulou !

toute douce et doublée ( polaire et coton de chez Myrtille).

Je me suis un peu pris la tête pour que le doublure soit nickel et les coutures intérieures bien propres . Mais je suis trop fière du résultat .

J'ai pris le tuto sur "Les moutons de Kallou"  http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

je l'ai fait en 12 mois . j'aime beaucoup les petites manches qui couvrent bien les épaules !!et vu que le printemps tarde à venir , ce ne sera pas de trop !

Couture3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle gigoteuse ! on aime les couleurs des tissus.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création !<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations.<br /> <br /> Karine
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité