Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
8 avril 2013

mon petit sac d'été

et voilà , je l'ai pensé , j'ai mis du temps à me décidé pour le tissus .

Mais le voilà , tout molletonné , tissu extérieur de chez "Ma petite Mercerie" et tissu intérieur de chez Myrtille .

Patron maison ,j'ai mis un passepoil sur le rabat et un bouton magnétique pour fermer le sac .

il n y a plus qu'à faire une petite pochette pour ranger mon bazar dans le sac et un petit porte monnaie sympa .

Couture2-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vu en vrai, je kiffe! surtout qu'il est assorti à l'iphone!!! ;-)
S
magnifique sac, il me donne envie!!! as-tu un tuto pour cette forme de sac?
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité