Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
9 septembre 2013

Ma version du couffin pour la Chipie !!

et oui ma mère a adopté une petite chatte alors évidemment elle a eu droit à un joli couffin .

je me suis inspiré du modèle couffin pour poupée du magazine " coudre c'est facile" mai-juin 2012.

j'ai utilisé du polaire et de la ouatine pour rembourrer tout ça . J'ai brodé le chat au point gribicche avec du fil coton  à canevas( une grande première , c'est long quand on a pas l'habitude mais je trouve cela très sympa) .

J'espère que "Chipie" va aimer petonner son couffin ..

13 09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon, j'espère qu'elle en prendra soin !
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité