Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
25 septembre 2013

Je croise les doigts ..

Quand j’ai reçu le patron du Must Have de « Aime comme Marie «, j’étais excitée comme une puce. Je m’y suis mise le soir même. Je me suis lancée avec du jersey que j’avais depuis quelque temps et qui attendait de trouver un patron sympa. L’excitation a grandi quand j’ai eu l’idée de rajouté ce biais liberty qui amène une touche super sympa. Mais voilà il y a eu la parmenture, nouveauté pour moi...du coup j’ai remis au lendemain par peur de rater idem pour les ourlets … et voilà comment avec les vacances j’ai laissé trainer ce projet pendant plus d’un mois. Je me sens bien bête car finalement cela n’était vraiment pas méchant à faire. «  Plus de peur  que de mal !! ».

J’ai fini le col avec la pose d’un biais coton invisible. Et j’ai fait un biais jersey sur les manches et le bas du tee-shirt en resserrant en bas pour donner un effet blousant (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).

Après une séance photo, trop contente de parader dans mon nouveau tee-shirt, j’en ai oublié qu’il était très dangereux de donner à manger à 3 enfants une salade avec de la vinaigrette … et oui paf une grosse tache en plein milieu du tee-shirt !!! rrrrrrrggghh.  Je croise les doigts pour que le détachant et le lavage fasse un miracle !!

 En tous cas c’est sûr, je vais refaire ce tee-shirt car je trouve sa coupe très sympa.

Pour la pose du biais jersey, je me suis inspiré de ce lien : ici

P1090438

P1090440

J'aime beaucou ce jersey , assez épais et déjà boulotté qui donne un effet vieillot déja usé ...

P1090444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité