Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
13 novembre 2013

Short à pont ..ça c'est fait

j'ai acheté le livre "Dressing chic" il y a peu et le modèle short à pont a de suite attiré mon regard !! et justement comme je souhaite écouler mon stock de tissus avant d'en racheter je me suis servie d'un reste de velours grosses côtes que j'avais .

le modèle tombe impeccable ( j'ai fait un 38 car j'avais beaucoup lu que le modèle taillait petit) . j'appréhendais un peu les boutonnières et même si je ne suis pas encore une pro je suis très contente du résultat.

c'est partie pour les photos :

P1090890

 Bravo le collant filé  !!! même pas vu avant ...

P1090893

 

P1090898
P1090895

Le haut en lin fluide a été acheté chez Bonobo .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité