Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent //Arbre à berlingots

Merci à "Pour mes jolis mômes mais pas que.." pour son atelier calendrier de l'avent ;L'idée était juste super , facile à réaliser et cela fait son petit effet .

alors je me suis lancée et voici ma version du calendrier de l'avent pour cette année. Chaque petit berlingot est garni de quelques friandises pour les loulous !!J'ai décidé d'intégrer cela à la déco de Noël, dans les tons rouges chez nous .

P1090995

P1090990

P1090994

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée et ce qui m'épates c'est que tu trouves encore le temps de faire ça même<br /> <br /> après avoir repris le travail tu es une SUPER WOMAN !!!!<br /> <br /> félicitations gros bisous Brigitte
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité