Cela fait plusieurs semianes que j'ai reçu la Box des créatrices de Ernest est célèste . Mais avec la reprise du travail dur dur de trouver le temps de m'y mettre .

Alors préparation du patron un jour , découpe des tissus un autre, surfilage un autre.. modif du patron et nouvelles découpes .. autant vous dire que cela a trainé en longueurs .

Et voilà enfin je vous présente mon "Aime comme Moelleux" , patron original de "Aime comme marie" présent dans la box avec ce superbe tissu molleton de chez France Duval Stalla .

Je l'ai accessoirisé avec un col cheminée (oui je suis frileuse..) , des épaules en molleton moutarde de chez France Duval Stalla et un biais liberty (pour rajouter un peu de couleurs) . J'ai aussi allongé la longueur des manches ( frileuse je vous dis)

le gros dérapage c'est le montage à l'envers du col cheminée.. j'en pleure encore et pourtant je me suis concentrée mais non la couture s'est retrouvée devant au lieu d'être derrière ..(Erreur de jeunesse ... )

Mais il m'en faudra plus pour ne pas le porter car il est tout doux , très chaud et la coupe est ajustée comme il faut . J'ai fait un modèle S.

C'est parti pour les photos :

Aime comme Moelleux

Aime comme Moelleux

Aime comme Moelleux

Aime comme Moelleux