Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
9 mars 2014

Avant/Après où l'aventure du meuble lingère

Pour ranger mes petits tissus je souhaitais mettre la main sur une jolie armoire , j'ai chiné une veillle lingère pour quelques euros .

après démontage , décrassage , ponçage , sous couchage , peinturage.. et vernissage je suis ravie( merci mamie d'avoir gardé les enfants pour ces 2 journées de travaux , et merci soleil de m'avoir donné du courage ) . Surtout que le contrat initial( fait avec mon homme) a été respecté : j'ai réussi à le rénover moins d'un mois après achat !! yes , j'ai juste acheté un pot de sous couche sinon ce ne sont que des restes de peinture , des restes de vernis ; un bon décrassage des gonds de porte et poignées initiales ( avec citron et sel .. très efficace), j'ai quand même enlevé les moulures en acier un peu vieillotte, le côté gauche servait uniquement de penderie . Du coup mon homme m'a découpé des étagères dans des chutes de bois que nous avions .

je suis très contente, elle a la classe !

14 02

P1100682

P1100700

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité