Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
19 septembre 2012

Cadeau Patou : porte chéquier et pochette

Bon anniversaire maman !!

et pour l'occasion , je lui ai offert un porte chéquier et une petite pochette assortie pour son sac à main !

j'avoue pour le porte chéquier , j'ai eu un premier essai raté . j'ai pourtant suivi le tuto de Mélanie Voituriez mais finalement il me manquait 3 cm pour fermer le porte chèquier une fois le chéquier mis dedans donc 2eme essais et celui_ci j'en suis super contente.

Tissus liberty de chez Ma petite Mercerie : http://www.mapetitemercerie.com/

Tissus orange en coton et suédine achetée à Myrtille .

P1020941

P1020940

P1020942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité