Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d'Ficelle et Tintamarre
4 novembre 2013

Chambre des garçon...Episode 1: Transformation

 

à quelques jours de ma reprise de travail ( snif .. mais n'y pensons pas trop pour le moment) la transformation de la chambre des gars est devenue primordiale (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs .. hormones féminines surement..)

En tous cas je ne suis pas mécontente de m'y être attelée car le résultat pour le moment à fait carton plein auprès des gars !!.

Alors place aux photos , avalanche de photos !!

il y a la Chambre AVANT :

CHAMBRE 2

 

Il y a la chambre MAINTENANT :

P1090865
P1090866
P1090864
P1090871
P1090872
P1090875

Il y en a pour qui le blanc sur les murs  apaise moi cela m'oppresse , me rend triste !! et je dois l'avouer une de mes grandes passion c'est aussi de sortir les pinceaux et rouleaux de peinture . alors là je m'en suis donné à coeur joie , les murs , table de chevet et lit tout y est passé !!

- peinture bleu crépuscule et gris anthracite sur les murs

- peinture gris clair sur le lit  table de chevet la cheminée et le lit de bébé que j'ai voulu recycler en canapé de lecture ( les coussins viendront plus tard) .

- les lampions ont été acheté sur le site "Sous le Lampions"

- les cadres ont été fait avec des échantillons de tapisseries ( oui j'ai hésité entre peinture et tapisserie et du coup j'avais commandé des échantillons de tapisserie sur le site  "Papiers peints de années 70" 

- étagères à épice de chez le suédois récyclées en étagères à livres ( idée vue plusieurs fois sur le net)

- rideaux à pattes fait maison ( tisus du renard , patron inspiré de celui de Pöm Le Bonhomme .

- appliques murales nuage blanc de chez le suédois

le travail a bien avancé mais il reste encore pleins d'idées dans ma caboche donc la décoration devrait continuer dans les semaines à venir .. le suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup de votre réponse rapide!! La chambre est en tout les cas très belle ! J'adore!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Cordialement
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez-vous me préciser la référence et la marque de votre peinture grise utilisée pour cette chambre? elle est vraiment très jolie!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement
B
Désolée pour l'énorme faute d'orthographe dans le titre , je m'en suis aperçue juste après avoir publié !! d'ailleurs si l'un de vous sait comment modifier son texte une fois qu'il est publié je suis preneuse !!
Bout d'Ficelle et Tintamarre
Publicité
Newsletter
Publicité